las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Jour de Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

1er Jour de Travail Empty
MessageSujet: 1er Jour de Travail   1er Jour de Travail Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:56

Britney ariva a 7h Pour son premier jour de travail. Il fallait qu'elle range la nouvelle collection avant que les premiers clients arrive ! Elle entra dans la boutique, posa ses affaires à côter de la caisse Puis alluma toutes les lumières. Elle examina les rayons et remi un peu d'ordre dans les vêtement, les tailles. Puis elle se dirigea vers une pièce réservé au employés où était arrivé la nouvelle collection. Elle débala les caton et commança à les ranger sur les cintres. Une fois que touts était posés sur les rayons, elle ouvrit la grille qui empêchait les clients d'ouvrir la porte. Pour l'instant il n'y avait personne. Elle s'assie à la caisse, la programa, c'est bon elle était prête. Soudain, La porte s'ouvrit, un client rentra, son premier client !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Fox
utilisateur
Mégane Fox


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

1er Jour de Travail Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour de Travail   1er Jour de Travail Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:31

Mégane arriva aussi au magasin pour faire son premier jour de travail,elle vit une magnifique jeune fille avec de long cheveux blond, assise a la caisse ...
-Bonjour je suis une nouvelle caissiere ...je m'appelle Mégane ...Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

1er Jour de Travail Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour de Travail   1er Jour de Travail Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

Britney eu un énorme sourire. Elle était super contente. Elle s'avança vers sa nouvelle collège et la salua.

-"Bonjour ! Enchanté mégane moi c'est Britney ! tu va m'être très utile ! Je t'en prit installe tes affaires ici, je vais te montrer deux trois petites chose,s en se qui conserne la caisse."

Une fois que mégane eu posée son sac et son manteau,Britney lui confia le code de la caisse et elle lui apprit quelque régalge a faire en cas de problême. Elle s'assie à côté de sa nouvelle amie. Il n'y avait encor personne dans le magasin.

-"Alors, comme moi c'est ton premier jour ? J'attend avec impatience notre tout premier client !"
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Fox
utilisateur
Mégane Fox


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2007

1er Jour de Travail Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour de Travail   1er Jour de Travail Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

Oui ..Toi aussi ???J'ai vraiment hate .
Mégane comtempla a jolie jeune fille avec qui elle parlait ...Elle avait l'air gentille .Eles allés surement bien s'entendre !!elle attendait sa réponse tout en lui souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Jour de Travail Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour de Travail   1er Jour de Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Jour de Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er jour de travail
» Par un jour de pluie [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: La ville :: Boutiques de vêtements/parfumries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser