las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par un jour de pluie [PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:47

Ce jour la il pleuvait enormément, et Evangeline était tombée dans un profond ennui, elle avait rangé sa chambre, fait tous ses devoirs pour la semaine, rangé son armoire...Et même apérs tout cela elle trouvait encore du temps libre a s'ennuyer...Elle Se prommenais dans les couloris du lycee, qui étaient pratiquement vides, seuls quelques éléves y passaient de temps en temps...Elle se promenait donc dans les couloirs vides du lycee, les écouteurs de son Ipod dans les oreilles, la musique montée a fond...Puis elle passa devant le foyer...Elle Vit de la lumiére sous la porte, alors elle entra, puis constatat a son arrivée, qu'il n'y avait personne dans le foyer...*tant mieux!* se dis - t-elle , au moins elle pourait faire ce qu'elle voudrais, n'ayant peur de derranger les autres personnes présentes...Elle se laissa tomber sur un canapé, puis enleva les ecouteurs de son Ipod de ses oreilles et l'etteignit, puis attrapa une télécommande sur une table basse se trouvant juste devant elle, et alluma la télé...Puis elle partit dans un long zapping, changant a chaque fois de chaine..décidément elle était d'humeure difficile aujourd'hui la petite eve'^^...Elle finit enfin par tomebr sur un truc potable, qu'elle laissa..Elle reposa la télécommande sur la table basse, puis s'installa bien confortablement dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:25

Tout comme Evangeline, Rachel avait rangé sa chambre, avait fait touts ses devoirs. Les jours de pluie la déprimais tellement.. Elle avait donc décider de sortir de sa chambre un peu. Elle se promena dans le couloir, puis elle déboucha en avant de la porte du foyer.. Elle trouverais surement quelque chose à faire là-bas.. Elle entra donc dans le foyer puis elle vit son amie Evangeline écrasée dans le canapé. Enfin quelqu'un a qui parler ! Elle alla donc la voir..

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Evangeline était elle aussi deprimée les jours de pluies , et passait souvent se sjournées a s'ennuyer, faut dire que la pluie sa donne pas envie de faire grand chose...Mais donc evangeline tout comme rachel était déprimée lorsqu'il pleuvait, ca leur faisait un point comun ^^...Evangeline elle, elle pouvait passer du temps, dériére une fenétre, dont on ne pouvait même plus voir clairement a travers a causes des gouttes de plueis qui avaient reocuverts la surface, a se perdre dans es penssés, a rpevasser, et a deprimer...Mais la elle était dans le foyer du lycee, bien installée sur le canapé, et regardait la télé sans trop y preter attention, elle l'avait plutot mise comme bruit de fond...Puis quelqu'un entra, et evangeline sourit en reocnnaissant rachel, une de ses plus grandes amies...Oh! comme elle était contente de la voir, ca faisait un momenet qu'elles n'avaient plus aprlé d eleur vie, de leur petit soucis, qu'elle n'avaient pls fait de sorties...Rachel salua evangline, et evangeline tout en souriant toujours dis

Hey! salut Rachel! Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11

Rachel avança tranquillement en direction du canapé sur lequel était assise Evangeline puis elle s'assit juste à coté d'elle. Elle jeta un petit coup d'oeil sur la télé.. L'émission n'avais pas l'air très intéressante.

Ça va bien.. Mais je suis un peu déprimée à cause de la pluie.. Mais sinon ça va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Et ben dans ce cas la ons era deux, moi auss ca me fait deprimer la pluie...Phénoméne bizzare je l'avoue, amis au moins toi tu comprends...Sa me fait plaisir de te voir, ca faisait un moment...Qu'est ce que tu deviens?

Evangeline lui fit un grand sourire, pour manifester sa joie de la revoir, c'est clair que ca faisait un bon moment que els deux jeuens filles ne s'étaient plus vues...

La pluie continua de couler a grands flot au dehors, et le martellement que provoquait la pluie en tombant sur les vitres du lyceé S'emplifiaient petit a petit...Evangeline se dit que ce n'était surement pas un temps a sortir... Pourtant elle aurait bien aimé sortir un peut avec rachel, se promenner en ville, aller discuter dans un abr autour d'un verre, ou aller faire du shopping par exemple, mais la c'était clair que ce n'était pas vraiment possible, tant pis uen autre fois...

Evangeline ne faisait arément plus attention a la télévision, elle portait toute son attention a rachel, et voulait avoir des ses nouvelles, des nouvelels de sa vie, s'il y avait du nouveau...Evangeline aimait ecouetr les gens raconter leur vie et ecouter celled e rachel était toujorus un plaisir, puis elle appreciait tellement cette juen fille, c'était une vraie amie pour elle sa elle ne pouvait le nier...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:49

Moi aussi.. J'ai une super nouvelle pour toi !

Et oui, Rachel venais de commencer à sortir avec Chad et personne n'était au courant sauf eux. Elle voulais donc répendre la nouvelle. Elle n'attendit même pas que Evangeline lui réponde et elle lui balança la nouvelle en pleine figure

Je suis de nouveau avec Chad !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

[lol aie me suis pris la nouvelle en pleine figure^^ ]

Evangeline ecouta rachel lui aprendre qu'il y avait une super nouvelle qu'il fallait qu'elle lui raconte, et qui semblait si enthousiaste de lui aprendre la nouvelle...Evangeline sourit même en la voyant d'aussi bonne humeur, se demandant ce qui pouvait bien la mêttre dans tout cet etat, et avant même qu'elle n'ai pu ouvrir la bouche pour prononcer quoi que ce soit, rachel enchaina et lui apris donc la nouvelle...la nouvelle?C'était qu'elle s'était remise avec Chad...Tu parle d'une nouvelle, c'est carément un truc super trop top, enfin pour rachel en tout cas, parce que eve' ne put s'empecher d'avoir uen petite penssée pour jessica, c'est vrai, la derniére fois que els deux jeunes filles s'étaient parlées, jessica avait ait comprendre trés clairement a eve' qu'elle n'avait toujorus pas oublié chad...Et maintenant qu'il était revenu ca avait surement du reveillé ses sentiments envers lui...mais bon aprés tout c'est comme ca la vie, ca va et ca vient, faisant souffrire des personnes, rendant heureuses d'autres...La roue tourne...Evangeline fit un grand sourire a Rachel puis lui dis n'en revenant pas de la nouvelle

Mais c'est super extra ca! Oh si tu savais comme je suis contente pour toi, depuis le temps qu'il te fallait un prince charmant...Moi j'espére juste que ca dure, et j'vous souhaite du bonheure!

Elle sourit de nouveau a rachel, bien sur tout ce qu'elle venait de dire était sincére, elle le penssait vraiment, c'ets vrai elle se rappelait le jour ou els deux amies étaient osritent en ville et étaient allées dans une boite de nuit, et que rachel a ce moment la était "à la recherche du prince charmant"(xD), et mainetannt voila qu'elle 'lavait trouvé, evangeline ne pouvait étre que trés contente pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

[Lolle !]

Pendant un petit moment, Rachel pensa aussi à Jessica. Elle ne devait surement pas savoir pour Rachel et Chad. Quand elle l'apprenderais, elle serais plutôt triste.. Rachel eu un peu de peine pour la jeune femme..

Merci !

Rachel trouvais ça trop géant de sortir avec Chad.. Depuis le temps ou il lui fallait un homme dans sa vie.. Elle avait pleins de sortie avec Evangeline et elle n'avais pas trouvé l'âme soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14

Et bien maintenant elle l'avait trouvait, et c'est ce qui rendait evangeline si heureuse pour son amie...Evangeline était toujours aussi souriant, et ne put s'empecher de serrer rachel dans ses bras, tellement elle était contente, elle ne tenait plus en place (xD)...Puis elle dessera l'etreinte avec rachel et lui dis en souriant toujours

Derien, je le souhaite sincérement, tu 'l'a tellement attendue, tu le merite bien, et celui quis e mettra en travers de votre chemin ne devra pas étre un obstacle pour vous, ild evra n'étre qu'une simple preuve d eplus de votre amour...Et pusi tu est mon amie, c'ets normale aprés tout que je me rejouisse de ton bonheure...

Elle lui fit un enorme sourire, bien sur, encore une fois elle penssait parfétement tout ce qu'elle venait de dire...puis la penssé de jessica lui noua légérement le ventre, mais aprés tout elle avait tout a fait el droit d'étre heureuse pour le bonheure d'une amie, et de soutenir une autre dans son malheure...Puis vaudrais mieux qu'elle l'oublie déffinitivement ca serait mieux pour elle ... Hum...peut étre qu'un tou en ville lui changerait les idée et lui ferait s'interesser a d'autres mecs que chad...Bref pour le moment evangeline était avec rtachel et elle partagé sa gaietée avec elle... (xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:51

Rachel serra Evangeline dans ses bras ! Elle avait l'air tellement contente pour elle !

Oui, je l'est beaucoup chercher le prince charmant ! Notre amour sera plus fort que tout se qui existe sur cette planète !

Rachel ne put s'empêcher d'afficher un sourire qui allait jusqu'à ses oreilles !! Il n'avais pas grand chose à faire un jour de pluie, surtout quand il n'avait rien de bon à la télé. Mais qu'est-ce qu'elles pourraient bien faire aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:28

Evangeline sourit voyant que son amie était trés heureuse a présent...Puis elle ajouta sur un ton aussi joyeux que celui de rachel

Je vous le souhaite a tous els deux

Puis elle fit un enorme sourire a rachel...Effectivement il n'y avait pas grand chsoe a faire un jour de pluie, surtout lorsqu'il pleut aussi fort, on se croirait dans la guerre des monde avec des eclairs qui fusent de tous les cotés, la pluie qui tombe en torent, et un vent violent qui fait trembler toutes les vitres...Mais bon, tout ca ne les aidait toujorus pas a savoir ce qu'elles pouraient bien faire...Evangeline, en compagnie de rachel aurait bien été tentée d'aller faire du shopping, ou un tour en ville, mais ce temps les en empechais...Dans le lycee en même temps il n'y a pas grand chose a faire...Puis elle reflechis donc a cette question de "qu'allaient-t'elles faire par ce jour de pluie?"...Elle reflechissais, mais en même temps elle espérait que rachel eut une meilleure idée qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31

Merci !

Rachel souria à Évangeline. Elle chercha ensuite quelques instants se que les filles pouraient faire par cet ennuyeux jour de pluie.. Vite comme ça, aucune idée ne venait à Rach'. Elle demanda alors l'avis d'Ève':

Tu sais se que l'in pourrais faire aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

Evangeline constata d'aprés la question que rachel venait de lui poser, que celle-ci non plus n'avait aucune idée de ce qu'elles auraient put faire par ce temps pourri, oui c'est le mot...Puis evangeline eut soudain uen idée...Bon d'accord y a mieu mais c'était tout de même une idée, et puis elle verraient ensuite ce qu'elles feraient , elles trouveraient bien...Evangeline avait penssé qu'elles pourraient louer un film que toute les deux avaient envie de voir, oui parce que il faut qu'il els interesse^^ et qu'elle se le regarde devant un grand bol de pop corn et un verre de ce qu'elles voudraient...Et puis ca les occuperaient deja un bon moment, elles aviseraient par la suite...elle fit donc part de son idée a rachel

Euh ben on pourait commander un film qu'on trouve interessant, et puis prendre de spop corn et euh ce que tu veux d'autre...Et puis on verra aprés ce qu'on ferra...non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35

Rachel trouva que l'idée de Evangeline était exellente ! Puisque les filles ne pouvaient pas aller au cinéma, alors on bon film bien au chaud ferais aussi bien l'affaire ! Avec le pop-corn, tout comme au cinéma !

C'est vraiment génial comme idée ! Si on ne peut pas aller au cinéma, on peut tout de même écouter un film ici ! Avec de pop-corn et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:09

Evangeline, contente de voir que son idée plaisait a rachel, sourit de nouveau...Elles avaient donc trouvé une occupation maintenant...Il ne restait plus qu'a choisir un film, et d'aller chercher des pop corn...Par chance comme on était dans les periodes de fêtes, une machine a pop corn avait été installée a la cafeteriat...Et pour le film, evangeline en avait quelques uns dans sa chambre et jess' en avait aussi, elle serait serement d'accord pour lui en preter un...Elle dis donc a Rachel

Oh c'est super que tu soit partante...Pour les pop corn, on peut aller en prendre a la machine a pop corn de la cafeteriat, et pour le film j'en ai dasn ma chambre, donc si tu veux on peut voir s'il y en a un qui te plais , ou si non s'il t'en a un toi ben tu peut l'amenner aussi...

Evangeline sourit encore a rachel, elles allaient passer un bon moment ici dans ce foyer ou personne n'avait eu l'idée d'y venir aujourd'hui, a regarder un film en mangant des pop corn, bien au chaud...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:37

Ça tombais plutôt bien que Evangeline aie des films, parce que Rachel en avais aussi, mais pas beaucoup.

Bien, on peut aller voir dans ta chambre les films que tu as, et si il n'y en a aucuns qui me plait, je que serais très surprenant, on peut toujours aller voir les deux ou trois films qui j'ai dans ma chambre !

Rachel garda toujours son sourire accroché à ses lèvres. Pour le pop-corn, le filles n'auraient pas de problème, il fallait juste trouver le film idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:13

Effectivement, il ne manquait plus que le film idéale a ces deux jeunes filles, pour qu'elles puissent passer une bonne aprés-midi en compagnie l'une de l'autre, devant leur film et leur pot de pop corn...Rachel proposa donc de d'abbord aller voir les films dans la chambre d'evangeline, et que s'il n'y en avait pas d'interessants elles iraient voir dans la chambre de rachel...Evangeline acquieca d'un signe de tête a cette proposition que rachel venait de faire, puis dis en souriant

Ca me parrait une bonne idée...Aller viens, on va faire un petit tour vite fait dans ma chambre!

Puis elle l'attrapa doucement par le bras et l'entraina gentilment vers sa chambre...Une fois arrivée devant la porte de la chambre d'evangeline, celle-ci constata qu'il n'y avait personne a l'interieur, elle dut donc sortir ses clées...Puis elle les mit dans le trou de la serure et fit pivoter les clées..Puis elle baissa la poignée et poussa la porte...Bon d'accord elle n'était pas super bien rangée et evangeline en avait un peut honte mais bon qu'est-ce qu'elle y pouvait?...Puis elle enjamba quelques choses qui trainaient par terre et se dirigea vers un petit tiroir qu'elle tira et en sortit tous els films qu'elle possaidait..Puis elle se retournat vers rachel a qui elle fit signe d'entrer, lui tendant les films qu'elle avait dans la main afin qu'elle puisse regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

Je te suis !

Evangeline attrapa Rachel par le bras, et ensemble, les deux fille allèrent en direction de la chambre d'Eve'. Elle regarda son amie sortir les films, puis elle entra dans sa chambre pour choisir, ensemble, le film que les filles préféraient. Rachel prit les quelques films qu'Evangeline avait dans ses mains et elle les installa sur le lit, sur lequel elle s'assit par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

Evangeline regarda rachel entrer dasn sa chambre, et commencer a regarder quelques film et en poser quelques-un sur son lit, ou elle s'assit aprés...Evangeline s'assit aussi, regardant les film que rachel choisissait...Evangeline elle, elle savait qu'elle les aimait tous, alors elle n'avait pas besoin de choisir, mais elle espérrait que rachel en trouverait un a son gout parmis tous les films qu'elle avait, on devrait bien pouvoir trouver son bonheure...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

Rachel regarda un peu. Il y en avait un qui lui tentait en particulier, mais elle ne savais pas si Evangeline serait d'accord pour l'écouter elle aussi. Elle ne prit pas de chance et elle lui demanda:

Tu aimes ce film ??

La jeune femme prit le film dans ses mains et elle le montra à Eve'
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:54

Evangeline regarda donc le film que rachel pris dans se smains pour lui montrer...Par chance il se trouvait que c'était l'un de ses préférés...Elle lui fit un grand sourire puis lui dis en la regardant toujours

Oh celui la il est vraiment super...S'il te tente, on a cas regarder celui-la...

Puis elle penssa qu'a present qu'elles avaient trouvé leur film, il ne leur restait plus qu'a aller chercher les pop corn a la cafeteriat, a la machine a pop-corn qui venait d'étre installée pour les fêtes de fin d'année...Ensuites elles n'auraient plus qu'a retourner au foyer, qui par chance pour elles était innocupé aujourd'hui...Les autres éléves devaient surement êtres a la cafét, ou dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

Oui.. Je voulais aler le voirau cinéma pendant un petit bout de temps, mais finalement, je ne pouvait pas, j'était trop occupé !

Rachel afficha un sourire. Elle allait enfin pouvoir écouter le film qu'elle voulait voir depuis si longtemps !

On retourne en bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:09

Ah ben alors c'est un coup de chance, tu va pouvoir le voir finalement...Bon d'accord ca ne sera pas au vrai cinéma, mais ca sera tout comme, juste que l'écran sera beaucoup beaucoup plus petit....

Elle fit un petit sourire a rachel, ben oui, on ne pouvait paqs comparer la taille de l'écran de la télé du foyer a celle d'un ecran de cinéma quand même, ca n'avait rien a voir, celle de l'écran du foyer était beaucoup plus petite que celle du cinéma...Puis rachel proposa a evangeline de retourner en bas...evangeline sourit a rachel puis acquieca d'un signe de tête

Oui, si tu veux je peut passer faire un tour a la cafet pour prendre un pot de pop corn...J'y vais maintenant et je te rejoint au foyer dans moins de 5 minutes...

Puis elle empila tous les autres films qu'elle avait sortit un peut plsu tot pour les montrer a rachel, et les rerangea dans le tiroire, et se leva du lit puis, suivie de rachel elle sortit de sa chambre en refermant a clée derriére elle...Puis elle se dirigea vers la cafet, afin d'aller chercher des pop corn...Un peut moins de 5 minutes plus tard elle revint, deux paquets de pop corn sous les bras, et fit irruption dans le foyer ou rachel s'y trouvait deja...

Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson
utilisateur
Rachel Bilson


Nombre de messages : 839
love : Je T'aImE ChAd !!
amis : EvE', ChAd, JeSs', KrIs'
Loisirs : FaIrE lEs MaGaSiNs
Date d'inscription : 25/02/2007

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:42

C'est déjà mieux que de ne pas l'écouter du tout !!

Rachel attendit la réponse de son amie. Quand celle-ci lu fait, la jeune femme acquiesa d'un signe de tête la proposition de Evangeline.

D'accord, je vais t'attendre en bas !

Elle se leva du lit de Eve' pûis elle la suivit hors de sa chambre. Elle attendit qu'Evangeline barre la porte, puis elle descendit au salon ou elle attendit Eve' quelques minutes qui était partit chercher du pop-corn à la cafétéria. Les quelques minutes passées, Evangeline revint avec deux paquet de pop-corn dans les mains. Rachel se leva et elle alla aider Evangeline en la débarassant d'un dees deux paquets puis elle retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Par un jour de pluie [PV Rachel] Left_bar_bleue100/100Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)

Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:26

Evangeline en entrant avec ses deux paquets de pop-corn fut aidée par rachel, qui l'en debarassa d'un et qui retourna s'assoire...Eve' posa le deuxiéme paquet de pop-corn sur une table basse devant le canapé et attrapa la pochette du CD, alluma le lecteur DVD puis mis le CD dans le lecteur...Le lecteur charga puis eve' etteignit les lumiéres, alla s'assoire bien confortablement avec le paquet de pop-corn sur le canapé, puis elle lanca un regard un rachel, et en constatant que rachel aussi était préte evangeline apuya sur le boutton "play" de la télécommande...Puis elle dis

C'est partit!

Elle lanca de nouveau un regard a rachel en lui souriant, puis elle reposa a télécommande du lecteur de DVD sur la petite table basse qui se trouvait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Par un jour de pluie [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Par un jour de pluie [PV Rachel]   Par un jour de pluie [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un jour de pluie [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GaLeRiE De RaChEl
» Absence de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: Las vegas high school :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser