las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journal de ashlee

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Simpson
utilisateur
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 592
Age : 35
love : L'AMÖUR,,L'AMÖUR!!-_-"PFF CÖZ TJRS
Loisirs : DEFiiLER
Date d'inscription : 09/05/2007

Journal de ashlee Empty
MessageSujet: Journal de ashlee   Journal de ashlee Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:33

CouCou cher journal,

Jamais je n'aurais crut que j'allais t'écrire mais là je suis complètement heureuse avec Jesse, l'homme de ma vie!
Si tu veux j'te raconte ma rencontre avec lui, ok?Sa va être long mais peut importe c'est mon bonheur que je raconte!
Alors voilà pour la première fois depuis que je suis ici à Las Vegas je vais en cour d'EPS...et tant mieux!^^
Je suis arrivé en retard et là je me précipite dans les vestaires, je ne connaissais personne du tout et là la porte de vestiaires s'ouvre et qui je voit :-O...Jesse!Je ne le connaissait pas avant mais j'ais eu le coup de foudre totale sur lui franchement, il est si mignon si génereux si cool quoi...
Mias lui connaissait mon prénom t'endit que moi nan :-O...
Je l'ais vu se changer waouh que j'était intimidé Embarassed
Nous sortons tout les deux en même temps et le prof demandait de faire des groupes de deux pour le basket et là qui je voit s'approcher de moi en me demandant si je voulais me mettre avec lui...? Jesse!Waouh la j'était sous le charme et je disa oui tout de suite sans hésiter, il était vraiment cool avec moi même quand je ne marquais pas...^^
Puis il a fallu que je le taquine pour qu'il vienne me chatouiller et qu'on s'amuse ensemble!Le prof nous remarqua et nous metta une heure de colle que je ferais jamais moi et Jesse!Puis je lui tira la langue[c'est mon habitude sa!XD] et ils nous courut après, je prit la main de Jesse et je courut vers les vestiares, je ferma la porte et me plaqua, Jesse s'approche de moi j'avais tellement envie de l'embrasser...Mais le prof savait que nous étions là alors nous sommes passés par la fenêtre et là il me prit dans ses bras et...Imagine!
Là j'était complètement amoureuse!
Il m'avait embrassé béta!
Et m'a dit "Je t'aime"!J'ai sentit mon coeur battre à cent à l'heure tellement j'étais heureuse!
Maintenant je suis en couple avec lui, il a 1 an de plus que moi mais on s'en fou!Je l'aime et il m'aime c'est le principal!
C'est l'homme de ma vie, jespère que tu n'est pas jaloux cher journal!
Bon je vais te laisser!
B'zoux
Désolé mais je dois coller sa photos obligatoirement:
Journal de ashlee Jesse11Trop beau mon amour!♥JTM♥

Tu doit te dire que je suis vraiment accro mais oui c'est le cas!Je l'aime de troppp
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson
utilisateur
Ashlee Simpson


Nombre de messages : 592
Age : 35
love : L'AMÖUR,,L'AMÖUR!!-_-"PFF CÖZ TJRS
Loisirs : DEFiiLER
Date d'inscription : 09/05/2007

Journal de ashlee Empty
MessageSujet: Re: Journal de ashlee   Journal de ashlee Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:03

Cher journal,

Aujourd'hui est une journée avec pleins de hauts et de bas!Je vasi commencer par le commencement.Ce matin, en allant me promener ben je passe toujours dans ma ruelle favorite à côté du lycée.Le lycée est haut et s'en je m'en suis rendue compte.Ouii, je tourne pour aller dans ma ruelle quand je vit au loin un corps.Mais de qui??Je m'approcha et la chok terrible!Je vit Jesse...Je m'écroule par terre et fond en larmes.J'en suis sûre Jesse s'est suicidé de ma faute.Je l'ais laissé tomber comme sa sans rien dire ni faire.C'était monstrueux.Il y avait du sang partout.J'en était couverte.Je n'ais pas pu le retenir etcJe suis arrivée trop tard.JE M'EN VEUX C'EST PAS POSSIBLE.Aussi maintenant tu me manke et je me suis rendu compte que je t'aimais toujours.Comme je te le disais Jesse tu était gravé a jamais.Maintenant j'ais rencontré Tom un mec super géniale, drôle mais il ne te remplasseras pas Jesse.Je n'oublierrais jamais notre rencontre en cours de sprot Jesse crois moi.Voilà mes adieu je n'ais pas pu te les faire avan mais je te l'ais dit la:
ADIEU Jesse, repos en paix.Tu me menak.Et je voudrais aussi que tu me surveille.Je t'aime mon jesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de ashlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'eve'
» Journal de lucas
» Journal de Matt
» Ashlee arrive
» Ashlee Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: comunication :: Journaux intimes (filles et garcons)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser