las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Pokora
utilisateur
Matt Pokora


Nombre de messages : 926
Age : 31
love : ...A décider de profiter de la vie
amis : Brooke , Eve' , Hilary
Loisirs : chanter
Date d'inscription : 24/02/2007

Journal de Matt Empty
MessageSujet: Journal de Matt   Journal de Matt Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:06

04/04/07

Cher journal ,

Jamais je n'aurai pensé a avoir un jour besoin de raconter mes problemes dans un journal intime ...
Mais voila j'ai tellement de problemes en ce moment et j'ai besoin d'ecire , j'ai besoin de me " confier " a quelqu'un.

Aujourd'hui j'ai revu Eve' que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps a cause de l'interdiction que lui avait imposé Thomas , l'interdiction de ne plus me revoir . Sa ma fait enormement plaisir de la revoir et de lui reparlé.

J'ai aussi parlé a Brooke qui m'a dit qu'elle etait enceinte .. de moi.
Je n'arrive pas a me la sortir de la tete c'est trop dur ... je l'aime plus que tout au monde mais je respect son choix. Elle aime Tom et c'est comme ça , je ne peux rien y changer. Elle m'a aussi dit qu'elle allait se marier. D'un coté ça m'a anéanti mais de l'autre je ne peux pas m'empecher d'etre heureux pour elle ..

Voila je crois que j'ai tout dit ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'eve'
» Journal de lucas
» Journal de ashlee
» Galerie de Matt
» matt pokora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: comunication :: Journaux intimes (filles et garcons)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser