las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 phrases

Aller en bas 
+4
Katie Beckinsale
Matt Pokora
Brooke davis
Evangeline Lilly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:18

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur qu...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Hilary Gattina
utilisateur
Hilary Gattina


Nombre de messages : 540
Age : 36
love : Je n\'aurais pas du partir a TREE HILL 3 mois ...je l\'ai perdu ...Ouch\' ... ça fait mal =(
amis : J\'préfere dire qu\'à force d\'être une garce j\'nai pas d\'amis ....
Loisirs : le chant et les caméras
Date d'inscription : 04/02/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-city.superforum.fr/index.htm
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:27

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Hilary Gattina
utilisateur
Hilary Gattina


Nombre de messages : 540
Age : 36
love : Je n\'aurais pas du partir a TREE HILL 3 mois ...je l\'ai perdu ...Ouch\' ... ça fait mal =(
amis : J\'préfere dire qu\'à force d\'être une garce j\'nai pas d\'amis ....
Loisirs : le chant et les caméras
Date d'inscription : 04/02/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:29

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ...


( elle ne m'arive pas à la cheville? pfiou tu parle elle est mille fois plus jolie que moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-city.superforum.fr/index.htm
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Hilary Gattina
utilisateur
Hilary Gattina


Nombre de messages : 540
Age : 36
love : Je n\'aurais pas du partir a TREE HILL 3 mois ...je l\'ai perdu ...Ouch\' ... ça fait mal =(
amis : J\'préfere dire qu\'à force d\'être une garce j\'nai pas d\'amis ....
Loisirs : le chant et les caméras
Date d'inscription : 04/02/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va car ils ont pas envi d'être embéter par la suite ... mais s'il l'aimait en secret pourquoi regardait-il une autre fille alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-city.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va car ils ont pas envi d'être embéter par la suite ... mais s'il l'aimait en secret pourquoi regardait-il une autre fille alors? Maintenant qu'elle avait reflechi elel était sur qu'il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Gattina
utilisateur
Hilary Gattina


Nombre de messages : 540
Age : 36
love : Je n\'aurais pas du partir a TREE HILL 3 mois ...je l\'ai perdu ...Ouch\' ... ça fait mal =(
amis : J\'préfere dire qu\'à force d\'être une garce j\'nai pas d\'amis ....
Loisirs : le chant et les caméras
Date d'inscription : 04/02/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va car ils ont pas envi d'être embéter par la suite ... mais s'il l'aimait en secret pourquoi regardait-il une autre fille alors? Maintenant qu'elle avait reflechi elel était sur qu'il l'aimait...Mais cmt lui fr comprendre maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-city.superforum.fr/index.htm
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:25

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va car ils ont pas envi d'être embéter par la suite ... mais s'il l'aimait en secret pourquoi regardait-il une autre fille alors? Maintenant qu'elle avait reflechi elel était sur qu'il l'aimait...Mais cmt lui fr comprendre maintenant ?!Elle décida de s'avancer vers lui apres un bon moment et le regardant dans les yeux en attendant de voir se qui allait se passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:31

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va car ils ont pas envi d'être embéter par la suite ... mais s'il l'aimait en secret pourquoi regardait-il une autre fille alors? Maintenant qu'elle avait reflechi elel était sur qu'il l'aimait...Mais cmt lui fr comprendre maintenant ?!Elle décida de s'avancer vers lui apres un bon moment et le regardant dans les yeux en attendant de voir se qui allait se passé... Et la timidité du jeune prit encore une fois le dessus, il tourna les talons et s'en alla. Elle ne le retint pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Hilary Gattina
utilisateur
Hilary Gattina


Nombre de messages : 540
Age : 36
love : Je n\'aurais pas du partir a TREE HILL 3 mois ...je l\'ai perdu ...Ouch\' ... ça fait mal =(
amis : J\'préfere dire qu\'à force d\'être une garce j\'nai pas d\'amis ....
Loisirs : le chant et les caméras
Date d'inscription : 04/02/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:39

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va car ils ont pas envi d'être embéter par la suite ... mais s'il l'aimait en secret pourquoi regardait-il une autre fille alors? Maintenant qu'elle avait reflechi elel était sur qu'il l'aimait...Mais cmt lui fr comprendre maintenant ?!Elle décida de s'avancer vers lui apres un bon moment et le regardant dans les yeux en attendant de voir se qui allait se passé... Et la timidité du jeune prit encore une fois le dessus, il tourna les talons et s'en alla. Elle ne le retint pas...Elle avait beaucoup trop peur de se heurter à la réalité... et préférait mentir sur ses sentiments envers lui et ne plus rien tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-city.superforum.fr/index.htm
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:26

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va car ils ont pas envi d'être embéter par la suite ... mais s'il l'aimait en secret pourquoi regardait-il une autre fille alors? Maintenant qu'elle avait reflechi elel était sur qu'il l'aimait...Mais cmt lui fr comprendre maintenant ?!Elle décida de s'avancer vers lui apres un bon moment et le regardant dans les yeux en attendant de voir se qui allait se passé... Et la timidité du jeune prit encore une fois le dessus, il tourna les talons et s'en alla. Elle ne le retint pas...Elle avait beaucoup trop peur de se heurter à la réalité... et préférait mentir sur ses sentiments envers lui et ne plus rien tenterElle le regarda une dernière fois avec mélancolie et commança a partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Otsuka
utilisateur
Ai Otsuka


Nombre de messages : 137
Age : 29
love : ...
amis : ...
Loisirs : Chant et le sport
Date d'inscription : 30/10/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:38

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va car ils ont pas envi d'être embéter par la suite ... mais s'il l'aimait en secret pourquoi regardait-il une autre fille alors? Maintenant qu'elle avait reflechi elel était sur qu'il l'aimait...Mais cmt lui fr comprendre maintenant ?!Elle décida de s'avancer vers lui apres un bon moment et le regardant dans les yeux en attendant de voir se qui allait se passé... Et la timidité du jeune prit encore une fois le dessus, il tourna les talons et s'en alla. Elle ne le retint pas...Elle avait beaucoup trop peur de se heurter à la réalité... et préférait mentir sur ses sentiments envers lui et ne plus rien tenterElle le regarda une dernière fois avec mélancolie et commança a partir quand...Le jeune homme revenit l'a pris par le bras et l'embrassa tendrement et longuereusement et aprés parta en courant et cria "n'oublie jamais ce moment de tristesse".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mangadream-x.skyrock.com
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "! Effectivement elle l'aimait depuis un moment mais refoulait ses sentiments, elle avait bien trop peur que ce jeune homme ne l'aime pas car elle savait très bien qu'il regardait une autre personne... Une autre personne qui ne lui arrivait pas le moins du monde à la cheville mais qu'elle voyait comme une concurante potentielle, un obstacle à la possibilité qu'elle puisse etre avec l'homme qu'elle aime un jour...elle révait tout le temps de lui malgrès que celui là ne la regaradit presuqe pas ...et ne parlait jamais à personne ... Peut etre craquait il pour elle en secret et qu'à cause de sa timidité il n'osait en parler à personne. Certaines personnes ne racontent par leur vie à tout va car ils ont pas envi d'être embéter par la suite ... mais s'il l'aimait en secret pourquoi regardait-il une autre fille alors? Maintenant qu'elle avait reflechi elel était sur qu'il l'aimait...Mais cmt lui fr comprendre maintenant ?!Elle décida de s'avancer vers lui apres un bon moment et le regardant dans les yeux en attendant de voir se qui allait se passé... Et la timidité du jeune prit encore une fois le dessus, il tourna les talons et s'en alla. Elle ne le retint pas...Elle avait beaucoup trop peur de se heurter à la réalité... et préférait mentir sur ses sentiments envers lui et ne plus rien tenterElle le regarda une dernière fois avec mélancolie et commança a partir quand...Le jeune homme revenit l'a pris par le bras et l'embrassa tendrement et longuereusement et aprés parta en courant et cria "n'oublie jamais ce moment de tristesse". La jeune fille était tellement contente de se qui venait de sa produire qu'elle n'oubliera jamais se moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phrases - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phrases
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: ° flood ° :: jeux&flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser