las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 phrases

Aller en bas 
+4
Katie Beckinsale
Matt Pokora
Brooke davis
Evangeline Lilly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paris Hi
Invité




phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
phrases - Page 9 Left_bar_bleue100/100phrases - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Katie Beckinsale
utilisateur
Katie Beckinsale


Nombre de messages : 424
Age : 35
love : celib\'
amis : Hilary,..
Loisirs : Vendeuse/caissiere au cinema.
Date d'inscription : 25/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:44

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-a-n-i-t-y.skyblog.com
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
phrases - Page 9 Left_bar_bleue100/100phrases - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:20

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:29

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
phrases - Page 9 Left_bar_bleue100/100phrases - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:38

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
phrases - Page 9 Left_bar_bleue100/100phrases - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
phrases - Page 9 Left_bar_bleue100/100phrases - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:26

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
phrases - Page 9 Left_bar_bleue100/100phrases - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:41

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:44

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la
Revenir en haut Aller en bas
Katie Beckinsale
utilisateur
Katie Beckinsale


Nombre de messages : 424
Age : 35
love : celib\'
amis : Hilary,..
Loisirs : Vendeuse/caissiere au cinema.
Date d'inscription : 25/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:11

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-a-n-i-t-y.skyblog.com
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:28

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande harmoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ech
Invité




phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:59

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastequette qui était juste devant lui mais quil n'avait pad vu car il
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastequette qui était juste devant lui mais quil n'avait pad vu car il était préoccuper a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Katie Beckinsale
utilisateur
Katie Beckinsale


Nombre de messages : 424
Age : 35
love : celib\'
amis : Hilary,..
Loisirs : Vendeuse/caissiere au cinema.
Date d'inscription : 25/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:28

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastequette qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-a-n-i-t-y.skyblog.com
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:42

e suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastequette qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille
Revenir en haut Aller en bas
Anna Ech
Invité




phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

e suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle quil
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:05

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle quil lui
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Amy Lee
Modératrice professionnelle
Amy Lee


Nombre de messages : 1323
Age : 32
love : Célib\'
amis : ٭ Best Friends Amy Acker٭, Eve\',Tom Kaulitz
Loisirs : Chanter et serveuse au bar
Date d'inscription : 05/05/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:09

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du a se coup et
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:42

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Hilary Gattina
utilisateur
Hilary Gattina


Nombre de messages : 540
Age : 36
love : Je n\'aurais pas du partir a TREE HILL 3 mois ...je l\'ai perdu ...Ouch\' ... ça fait mal =(
amis : J\'préfere dire qu\'à force d\'être une garce j\'nai pas d\'amis ....
Loisirs : le chant et les caméras
Date d'inscription : 04/02/2007

phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:13

je suis parti hier soir pour fuir le mauvais temps qui arrivait par le nord et qui paraissait étrange et assez devastateur à 1 heure de chez moi. aprés le passage de ma cousine qui était devenue une célébrité et mon cousin en fashion victime qui téléphonait à Charles un fashion qui était ami avec ma soeur qui m'a dis de partir loin avant que l'orage ne vienne devaster ma chambre et ma maison, mon ordinateur était allumé et sur mon lit dans les draps se tordants...J'ai oublié de amener mon appareil photo numérique dans du pain au magasin de lingerie qui était dans la grande armoire de culottes roses qui pendaient devant l'haricot extensible magique d'une courgette et d'un rat gris qui couinait dans toute la piéce en se prenent dans la figure une énorme pastèque qui était juste devant lui mais quil n'avait pas vu car il était préoccuper a regarder la fille celle qui lui montrait sa culotte pour qu'il se prenne la pastèque. Il...tomba a la renverse du à ce coup et se recogna la tete contre un coin de table, ce qui le fit saigner. Tout le monde...puis la jeune fille cria " mais je taime moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-city.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





phrases - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: phrases   phrases - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phrases
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: ° flood ° :: jeux&flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser