las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit massage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:22

Britney, rêvait d'un bon massage, se détendre, ne pensser à rien, ahhhh.... Pour UNE fois, elle voulait s'offrir ce petit plaisir. Elle avait repéré ce salon de massage il y a maintenan près de une semaine, et elle c'était dit que un jour elle essayerait, et ba voila, le jour est venu. Ellle poussa la porte du salon puis se dirigea vers un simple bureau où était installé quelqu'un.

-"Bonjour, je voulait savoir si c'était possible d'avaoir un massage sans avoir prit rendez-vous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:38

Hilary était devant l'ordinateur lorsqu'une jeune femme entra dans le salon. Celle-çi lui demanda si elle pouvait avoir un massage sans avoir prit rendez-vous. Hilary se leva et lui sourit:

"Bonjour. Habituellement il faut prendre rendez-vous mais vous avez beaucoup de chance personne n'a prit de rendez-vous avant plusieurs heures je peux donc m'occuper de vous si ça ne vous dérange pas. Car il est vrai que mon collègue est un homme et qu'habituellement les femmes préfère qu'il s'occupe d'elles mais aujourd'hui c'est son jour de congé je suis donc seule ici. Cela vous pose-t-il un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:55

Britney écouta attentivement la jeune femme en face de son ordinateur. Elle hésita : revenir une autre fois ou rester ???, après quelque secondes de silence, elle se décida :

-"Oui, c'est vrai que en général c'est un homme qui s'occupe de moi, mais pour une fois ! Sa ne me dérange vraiment pas, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:03

Hilary sourit, elle en avait assez de rester assise sur sa chaise et de taper à l'ordinateur. Elle lui répondit:

"Et bien allons-y!"

Elle lui fit signe d'entrer dans le couloir:

"1ere porte à gauche. Mettez vous à l'aise, tout ce dont vous aurez besoin: serviettes... se trouve sur la table de massage. Je vais tout préparer j'arrive."

Hilary appuya sur le bouton d'une chaine-hifi, ce qui déclencha de la musique dans la salle de massage. Des bougies étaient déjà allumées...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:49

Britney suiva les pas de la jeune femme. Elle arrivèrent dans une salle éclairée de plusieurs bougies magnifiquent. Britney rentra sans rien dire dans la petite pièce que la masseuse lui avait indiqué. Elle se désabilla tranquillement, la salle était très bien chauffée. Une fois ses vêtements enlevés, elle prit la serviette sur la table et cacha sa poitrine. Elle revint à la salle de massage éclairée par des bougies, et s'allonga sur la table au centre de la pièce, puis elle attendit que la jeune femme revint.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:55

Hilary avait enfin fini la préparation avant massage: elle avait apprit cela lors d'un stage dans un institut. Elle s'était donc lavé les mains, elle avait attaché ses cheveux et avait préparé la table avec toutes les huiles. Elle poussa le chariot jusque devant la salle de massage. Elle toqua à la porte et demanda:

"C'est bon? Je peux entrer?"

Pas de réponse, elle entrouvrit donc la porte et redemanda:

"Excusez-moi vous êtes prête, je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55

Britney restait sur la table de massage attendant sagement la jeune femme. Soudain elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle ne dit rien, Britney ne savait pas si c'était pour elle. Puis, elle entendit la voix de la jeune femme et la porte s'ouvrit

-"Oh, oui, excuser moi, je ne savait pas que c'était vous."

La jeune femme arriva avec un chariot remplit d'huiles, sa sentait tellement bon ! Britney ferma ses petits yeux, elle commenca a sentir les mains douces de la masseuse sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

Hilary entradonc dans la salle. Elle sourit àla jeune femme. Elle ferma la porte derrière elle et changea le cd de la chaine hifi avant de s'atteler à la tache. Elle se mit de l'huile sur les mains et unpeu sur le dos de la cliente et commence à la masser. Elle appuya tout d'abord doucement à plusieurs endroit pour voir où se situaient les noeuds. Une fois tous les noeuds repérés elle la massa, en insistant sur les endroits noués mais sans jamais trop appuyer pour ne pas lui faire mal. L'ambiance était zen, elle sentit que la cliente se décontractait, elle somnolait même. Hilary aimait bien se boulot, il n'était pas très contraignant et les clients étaient tous à moitié entrain de dormir, donc ils n'étaient pas assomants. Elle se remit de l'huile parfumée sur les mains pour qu'elles glissent bien sur le dos de la jeune femme. Mais elle pensa soudain qu'elle avait oublier quelque chose:

"Euuu excusez-moi de vous réveiller. Vous voulez que je vous masse seulement le dos ou aussi les jambes, les pieds, le crâne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:55

Britney sentie les mains douce de sa masseuse dans son dos, et sa lui faisait un bien fou... Elle ne pensait plus à rien. Elle était calme, zen, détendue. Elle avait déjà oublier tout ses petits soucis de tous les jours...Soudain, les petites mains fraiches de sa masseuse s'aretèrent, britney ouvri les yeux. Elle entendit la question, puis il y eu un petit silence, britney réfléchissait...

-"Vous pouvez me masser le dos, le crâne et les pied. Merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff
utilisateur
Hilary Duff


Nombre de messages : 482
Age : 32
love : L\'amour? Existe-t-il vraiment?
amis : Pour l\'instant... pas grand monde
Loisirs : le chant et la danse et les cours
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:54

Hilary acquiessa et dit:

"D'accord."

Après avoir parcouru tout le dos de sa cliente et avoir défait tous les noeuds qui l'émaillés elle s'attaqua à son crane. Le massage du crane graissait les cheveux mais c'était le plus efficace car la tête commande tout le corps alors en massant le crane on détendait tout le corps du massé. Elle avait maintenant la technique pour faire que le client se sente le mieux possible, le corps humain n'avait plus de secret pour elle. Elle ne resta pas indéfiniment sur le crane pour ne pas favoriser l'apparition de pellicules. Elle massa ensuite les pieds, qui, même si on ne s'en rend pas vraiment compte, souffrent beaucoup du stress et de la marche... Sa patiente dormait désormais profondément...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ?   Un petit massage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit massage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait un petit tour [PV matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: La ville :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser