las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A Midi [PV britney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
A Midi [PV britney] Left_bar_bleue100/100A Midi [PV britney] Empty_bar_bleue  (100/100)

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:12

Evangeline venait de terminer les cours du matin...Ouf, enfin quelques heures e temps libre pour soufler un peut...Evangelline se dirigea maintenant evrs la caféteriat, où elle devait retrouver Britney, une ptite nouvelle, avec qui elle avait eu l'occasiond e discuter un petit peut sur msn..Evangeline n'avait aucune idée de ce a quoi pouvait ressmebler Britney, mais comme elle lui avait indiqué la veille lorsqu'elles s'étaient fixées leur rendez-vous, evangeline serait habillée d'une veste avec des étoiles, de sorte a ce que britney puisse facilement la reconnaitre parmis les éléves qui se trouveront eux aussi a la caféteriat...Elle arriva devant la porte de celle-ci, et entra puis pris un plateau, et se servit...Ensuite elle fit un petit tour, pour que si britney se trouvait deja la, elle puisse l'avoir remarquée...Puis voyant que personne ne bugais elle alla chercher une table dehors...Il faisait beau aujourd'hui et evangeline se demandait comme elle n'aurait pas put profiter de ce beau temps...Puis elle chercha une table libre, et alla s'installer a la premiére venue; elle posa son plateau sur la table, et son sac a coté d'elle...Puis elle sortit son portable pour voir l'heure qu'il était; elle était en avance heureusement...Elle decida donc de gueter l'arrivée de tout élléve pouvant étre suceptible d'étre Britney...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

Britney était maintenan à la cafétéria, où elle devait rencontrer Evangeline. Elle prit un plateau, et se servit, comme d'habitude. Elle se dirigea maintenant vers les table à l'extérieur. Elle se souvenue que Evangeline lui avait dit, sur msn, qu'elle porterait une veste avec des étoiles. Elle scruta donc les horizons cherchant cette fameuse veste, et sa propriétaire, bien évidement. Elle vit une fille à une table toute seul qui en portait une, sa ne pouvait être que elle ! Malgré que personne d'autre portait une veste à étoiles, elle eu peur de se tromper. Elle avança timidement vers cette fille qui normalement serait Evangeline. Britney s'assie à sa table et demanda en rougissant :

-"Excuse-moi, Es-tu Evangeline ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
A Midi [PV britney] Left_bar_bleue100/100A Midi [PV britney] Empty_bar_bleue  (100/100)

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

Evangeline qui était arrivée en avance au rendez vous qu'elle s'était fixée avec britney, et qui l'attendait paisiblement, assise devant son plateau qu'elle n'ausait pas toucher par politesse, vit enfin arriver une jeune fille blonde, qui s'assit en face d'elle et lui demanda si elle était bien Evangeline...Evangeline sourit d'un sourire radieux, puis acquieca d'un signe de tête pour dire oui et dis
Oui, oui, c'est bien moi! et toi tu dois être Britney je presume?
Evangeline voyais bien que la jeune fille avait l'air un peut embarassée et un peut timide, donc elle essaya de la mettre en confiance, c'ets vrai aprés tout elle 'nallait pas la manger xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Britney sourit, elle ne s'était pas trompée ! Elle installa son plateau en face de celui d'Evangeline. Il y avait du monde, beaucoup de monde sur les autres tables a côté et sa faisait du bruit ! Britney n'était pas habituée ! Elle regarda son plateau et celui d'Evangeline, elles avaient prit presque pareil.Britney avait faim, mais elle préférait faire connaissance avant. Elle essaya de se détendre et répondit à Evangeline.

-"Oui, exactement ! Je m'apelle Britney, Britney Spears et comme tu le sais, j'ai 16 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
A Midi [PV britney] Left_bar_bleue100/100A Midi [PV britney] Empty_bar_bleue  (100/100)

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

Evangeline lui sourit, elle était contente de faire connaissance avec britney et de la rencontrer...Elle esperait qu'elle s'enttendrait bien avec la jeune fille...En tout cas evangeline avait du temps devant elle, car les prochains cours ne commencaient que dans 3h ...Et oui c'était cool ce midi...Elle jetta un coup d'oeuil autour d'elle, la cafeteriat se remplissait petit a patit, les éléves arrivaient petit a petit, normale en même temps il était quand même plus de 12h...Elle reporta son regard sur la jeune fille blonde en face d'elle, c'est a dire Britney, et lui sourit...
Oui comme tu dis je le sait deja...Si non, qu'est-ce que tu aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:40

-"Alors, j'aime : Les chats, la mode, le chocolat, hummmmm, la musique... La vie en général ! Et toi ? "

Britney sourit puis regarda son plateau et avant que Evangeline lui répond elle ajouta :

-"Bon et bien, sa va refroidir alors bonne Apétit ! "

Britney commença à déguster son entrée : Salade de maïs, betraves, tomates... Britney adore! Sa fait du bien de manger, Elle avait vraiment faim, sa creuse les cours ! Elle avait prit l'habitude de manger vite pour les jours où elle n'avait pas beaucoup de temps. Aujourd'hui elle avait du temps, mais elle mangais vite, par habitude ! Elle avait fini son entrée et attenda qu'Evangeline face de meême.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
A Midi [PV britney] Left_bar_bleue100/100A Midi [PV britney] Empty_bar_bleue  (100/100)

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

Britney repondis a la question qu'evangeline venait de lui poser, c'est a dire ce qu'elle aimait bien, puis britney proposa que les deux jeunesfilles attaquent leur repas, en faisant trés justement remarquer que leurs plateau allaient refroidirs...Don evangeline ecoutta la reponsse de britney a la question qu'elle lui avait posée, puis elle attaqua son assiéte d'entrée...Evangeline, elle aussi avait pris l'habitude de manegr vite, parce qu'elle n'avait pas tous les jours des grands trous pour manger...Elle attaquait donc son entrée, avant de repondre a britney qui venait de lui renvoyer sa question en lui demandant a son tour ce q'elle aimait bien...Evangeline posa donc sa foruchette sur le coté de son assiétte, avala ce qu'elle avait dans la bouche, puis repondis
Bon appetit a toi aussi...Et bien moi j'aime bien els animaux, la musique, les sorties entres amies, la fête, délirer, la glace, la nuit...
Bon d'accord, il faut l'avouer, evangeline a des gouts assez bizzare...Mais bon chacuns ses gouts ^^ ...Puis elle repris sa fourchette et continua son entrée qu'elle ne tarda pas a terminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

-"O.K"

Britney sourit puis se tourna vers les autres tables et regarda les autres manger...Elle ne savait pas quoi dire...elle était un peu géné... Elle se retourna vers son plateau et attaqua son plat principal, c'est à dire : escalope de Boeuf avec des pattes. Enfin, Britney releva la tête, avala sa bouchée puis regarda Evangeline :

- "Et sinon, tu as des bonnes notes ? c'est quoi tes matières préférés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
A Midi [PV britney] Left_bar_bleue100/100A Midi [PV britney] Empty_bar_bleue  (100/100)

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

Si elle avait de bonnes notes? oula c'ets compliqué tout ca, parce qu'étant donné qu'evangeline n'allait pratiquement aps en cour sl'anéne dernniére et bien elle s'est retrouvée larguée cette année, et pourtant elle a pris la bonne resolution de travailelr mieux cette anéne et d'asister a tous les cours...Bond 'accord elle a un peut de mal, mais elle fait de son mieux possible la petite eve', ou du moins elle essaye...Donc bon normale que ses notes ne soietn pas extraoridnaires, et encore elles étaient pile poil a la moyenne et des fois même bien end essous...elle sourit a Britney et lui rpeondis en attaquant elle aussi son plat chaud
Et bien, a vrai dire pas vraiment, on va dire que je me situe a la moyenne...Les cours ce n'est aps ma passion, j'y vais parce qu'il el faut bien...et toi?Ma matiére préférée c'est l'anglais et la musique...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:31

Britney sourit, elle comprenait très bien Evangeline, elle c'était pareil ! Elle n'est pas une élève extaordinaire, mais pas la moin bonne non plus...

-"Pareil pour moi, je suis dans la moyenne... Mes matières préférés...heu...les langues, peu importe laquel et l'S.V.T. Je trouve sa assez intéréssant."

Brtiney se sentait bien evec Evangeline. Elle se sentait...comment dire ?... écouté, comprise. Elle avait maintenan fini son plat c'était très bon mais elle avait soif. Elle regarda le pichet, en face d'elle, il était vide. Elle se leva et le prit.

-"Je vais chercher de l'eau..."

Elle regarda autour d'elle paniquée. Elle rougit et finalement demanda :

-"Heu...excuse moi, où sont les robinets...?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
A Midi [PV britney] Left_bar_bleue100/100A Midi [PV britney] Empty_bar_bleue  (100/100)

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:01

Evangeline sourit a britney, l'ecoutant dire a sopn tour quels étaient ses matoéres préférées...Puis la jeune fille, britney se leva, declarant qu'elle allait chercher l'eau, evan,geline lui sourit, puis lui fit un signe de la tête l'air de dire Ok...puis Elle regarda britney s'elloigner de quelques pas, puis revenirs sur ses pas et lui demmander ou se trouvaiein les robinets...Evangeline lui sourit gentilment, elle ne se moquait pas d'elle, elle voullait juste lui faire comprendre qu'elle savait ce que c'était d'étre nouveau...Puis elle lui dis en designant du doigt

Ils son juste la bas, dérriére le poto blanc...

Elle lui sourit a nouveau, puis termina elle auss de manger son plat chaud, elle aussi aimait bien britney, c'était uen filel assez gentille, calme, et compréhenssive...Evangeline se sentait bien aussi avec elle, et plus elle en aprenait sur elle avait envie d'encore plus la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:51

Britney était un peu génée mais elle sourit :

-"Ok merci beaucoup..."

Elle marcha doucement vers les robinets, il y avait beaucoup de monde. Elle ragada par terre, elle avait un peu peur du regard des autres sur elle. Enfin, elle releva la tête mais c'était trop tard, elle percuta une fille avec son plateau. Britney et la fille étaient tombées, ainssi que le plateau qui était plein ! Toute la cafétéria s'était mise à rire et une larme coula sur la joue de Britney. Elle se releva et tandis la mais a la fille qui ne s'était pas relevé.

-"Je suis vraiment désolée...."

La fille insulta de tout les nom Britney. Enfin une femme de ménage arriva et netoya les aliments qui se trouvaient avant dans le plateau. Britney regada autour d'elle, personne ne parlait et tout le monde s'était retourner pour la regarder. Elle se senti mal et courrut a petit pas vers la table ou l'attendais son amie. Ele s'assie présipitament . Elle mit la tête entre ses mains et éclata en sanglots....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
A Midi [PV britney] Left_bar_bleue100/100A Midi [PV britney] Empty_bar_bleue  (100/100)

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

Evangeline qui regarda toute la scéne de l'endroit ou elle se trouvait, n'en perdant pas une miétte, lorsqu'elle vut britney revenir et eclater en sanglot elle eut uun pincement au coeur pour elle, oui elle la comprenait parfaitement, et c'était ca qui la choquait, ca la choquait que les autres elévesne la comprennent pas, car tout comme britney, ils avaient étaient au moins une fois dans leur vie nouveaux, alors ils auraient put compatire avec elle...Evangeline les regarda tous mechaments, puis alla vers britney et la pris gentilment dans ses bras, essayant de secher les grosses larmes qui perlaient ses joues, puis lui tendit gentilment un mouchoir...puis aprés tout, qu'est-ce qu'on en avait a faire du regard des autres? hein? s'il y a des gesn assez débiles sur terre pour passer leur temps a se moquer des autres et bien c'ets parce que la vie c'est comme ca, mais il ne faut pas se la gacher a cause de ces gens la...Puis evangeline s'assit sur la chaise a coé de britney et la regarda lui faisant un grand sourire, l'air de lui dire: hé moi je suis la, je te soutient... puis elle lui dis d'une voix douce et apaisante

Tu sais...Tout le monde a été nouveau au moins une fois dans sa vie, s'ils se moquent comme ca de toi c'ets parce qu'ils ne te connaissent pas encore, ils croient donc que tu est inférieure a eux pour le moment...Mais ne te gache pas la vie a cause d'eux, tu verra il y a pleind e personnes gentille dans ce lycee, malgrés ces crétins, la preuve, j'en ai bien trouvé moi...Et il ne faut pas se soucier du regard des autres, qu'il t'aprecient ou non ca ne doit rien changer en toi, tu ne doit pas te sentir inférieur a eux , oh non, bien au contraire tu devrait étre fiére de ne pas t'abaisser a leur niveau de débilitée...Les gens comme ca, tu les casse et tu les écrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Britney Spears
utilisateur
Britney Spears


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2007

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:45

Britney pleurait toutes les larmes de son corp. Elle écouta son amie Evangeline tout en sanglotant. Britney releva la tête elle avait plein de larme sur ses joues et ses yeux était tout rouge. Elle prit le mouchoir que lui avait tendu son amie. Elle essuya ses yeux trempés. Elle avait tellement honte... elle était toute rouge... Elle se tourna ver son amie qui etait juste à côté, et, sans rien dire elle la serra très très fort dans ses bras

-"Merci.... merci beaucoup.... quesque je serait sans toi ?....snif...."

Elle renifla puis se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
A Midi [PV britney] Left_bar_bleue100/100A Midi [PV britney] Empty_bar_bleue  (100/100)

A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

lorsque britney sera evangeline dans ses bras, evangeline lui sourit et la sera a son tour...Elle esperait que ce qu'elle venait de lui dire l'aiderait a trouver ca force, oui parce que c'ets comme ca quand on est nouveau on est fragile, mais il faut trouver sa force et une fois cela fait ona plus peur de rien, ni du regard des autres ni de ce que l'on est ni de rien d'autre...Puis lorsque britney la remercia et lui demanda ce qu'elle serait sans elle, evangeline lui repondis avec le sourire

Et bien tu serait tout simplement toi, sans moi ^^

Puis elle lui sourit a nouveau jettant un regard noir aux éléves qui se moquaient encorze de britney...Pfff ces imbeciles, evangeline connaissait toutes ces téte bien sur, depuis le temps qu'elle était la elle commencait a bien les connaitres, et elle se dit qu'ils feraient mieux de se la fermer un peut, parce qu'elle ne les avait pas connus aussi orgeuilleux a leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A Midi [PV britney] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [PV britney]   A Midi [PV britney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Midi [PV britney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: Las vegas high school :: Caféteriat plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser