las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie de Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke davis
chef des pom-pom girl'z
Brooke davis


Nombre de messages : 1884
love : peut etre que c\\\' est finit...
amis : Il y a des traitres parmit nous
Date d'inscription : 03/01/2007

La vie de Brooke Empty
MessageSujet: La vie de Brooke   La vie de Brooke Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:45

11/05/07

cher journal,

Ma vie est très trépidante, il ne m'arrive que des histoires...Au debut tout allait bien, j'avais rencontré tom et eve' était ma meilleure amie, mais tout changea lorsque je les vis en train de s'enlacer, depuis, rien n'est pareil.J'ai alors rencontré Matt qui était un petit ami formidable, mais je n'arrivait pas a aoublier Tom, alors j'ai decidé de plaquer Matt et de pardonner Tom .A cause de moi, Matt est allé a l'hopital.Toutes les personnes qui me connaissent ont eut des problèmes par ma faute.Je ne fais que porter malheur.
Tom me demanda alors en mariage, ce fut l'un des plus beau jours de ma vie, mais j'apris par la suite que tom m'avait demandé en mariage juste pour que je ne parte pas avec matt.Quand j'ai apris tout ca, j'ai decidé de reffuser la demande de tom.A partir de ce jour là, tout alla mal dans ma vie; matt se trouva une nouvelle copine, lucas(un de mes nouveaux amis) fit plusieurs tentatives de suicide et moi, je finit a l'hopital aprés un grave accident de voiture mortel, où je perdis l'enfant (j'étais enceinte de matt).Heureusement que tom était là.depuis cet accident mes sentiments pour lui ne font que s'accroitre.Et j'espére qu'il ne m'a pas oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-story.forumactif.info
Brooke davis
chef des pom-pom girl'z
Brooke davis


Nombre de messages : 1884
love : peut etre que c\\\' est finit...
amis : Il y a des traitres parmit nous
Date d'inscription : 03/01/2007

La vie de Brooke Empty
MessageSujet: Re: La vie de Brooke   La vie de Brooke Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:51

12/05/07

Cher journal,

j'ai bien reflechis, mes rêves m'ont fait comprendre que je devait reparler a eve' et le plus vite sera le mieux, car elle me manque beaucoup.Et je me suis trouvée une nouvelle rivale.HILARY GATTINA.Cette garce fait tout pour que ma vie soit un enfer, d'abord il y a matt, je ne sait pas ce qu'il lui trouve a cette vipére et puis il y a le premier match de l'équipe de basket du lycée où elle a ridiculisé toutes les pompom girls et en particulier moi vu que je suis la chef.Elle veut toujours se faire remarquer, mais je ne la laisserait pas faire, elle ne sait pas a qui elle a a faire. Comme on dit; la vengeance est un plat qui se mange froids...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-story.forumactif.info
Brooke davis
chef des pom-pom girl'z
Brooke davis


Nombre de messages : 1884
love : peut etre que c\\\' est finit...
amis : Il y a des traitres parmit nous
Date d'inscription : 03/01/2007

La vie de Brooke Empty
MessageSujet: Re: La vie de Brooke   La vie de Brooke Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

13/05/07

Cher journal,

Aprés l'accident, je me suis remise avec tom et je crois que c'est la seule chose que j'ai fait de bien cette semaine.Je pense qu'il veut qu'on ai un enfant, mais pour le moment ce n'est pas trop possible, nous sommes encore au lycée, je viens de faire une fausse couche et nous ne nous sommes pas encore mariés.
J'ai decidé qu'au prochain match de basket je reparlerait a eve' et je ferais un sale coup a hilary.Je ne peut pas me la suporter, c'est une petasse, une pique assiéte, je la deteste.J'espére juste que tom ne tombera pas dans son piége fatal, car si c'était le cas je crois que ma presence dans se monde ne serait plus indispenssable...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-story.forumactif.info
Contenu sponsorisé





La vie de Brooke Empty
MessageSujet: Re: La vie de Brooke   La vie de Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: comunication :: Journaux intimes (filles et garcons)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser