las vegas high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

las vegas high school

Fête...Amour...Trahison...Basket
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journal d'eve'

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Journal d'eve' Left_bar_bleue100/100Journal d'eve' Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'eve' Empty
MessageSujet: Journal d'eve'   Journal d'eve' Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:53

30/03/07

un petit commencement:

ca fait longtemps que je n'ai plus ecrit de journal intime,mais en ce moment je ressent un grand besoin d'ecrire,c'est pour sa que j'en commence un tout nouveau...


cher journal,

En se moment je me sent totalement perdue, depuis que thomas avait rompu avec moi, je ne penssait pas a réavoir une vrai relation avec quio que se soit...mais il y a eut lucas, au debut je le repousser un peut, mais a force de passer du temps avec lui,j'ai apris a mieux le connaitre et je me suis attachée a lui...il a une soeur qui a tué sa propre mére,ca doit étre assez difficile a vivre pour les deux, et méme pour kimberly(sa soeur) car ce doit étre dure a porter un tel poid,ca doit te demoraliser a vie...bref,revenon au sujet principale...
Ensuite,il y a eut chad,qui commencait a pls étre sur de ses sentiments pour jessica,je l'ai aidé a ouvrir les yeux et il s'est rendu compte qu'avec elle ce n'était qu'une trés forte amitié,et il m'a dis qu'il aimait rachel,et au moment ou je le recompagnait a la porte de ma chambre,il m'a embrassé et m'a avoué qu'il m'aimait et la tout est devenu encore plus trouve dans ma téte que ca l'était deja...jusqua maintenant je penssait qu'avec chad c'était qu'une simple trés forte amitiée,mais maintenant j'en suis plus trés sure...bref c'est la totale fouillit dans ma téte et c'est pour ca que j'ai ce besoin d'écrire...ecrier pourquoi?pour me degager un peut l'esprit,pour me sentir mieux,pour essayer d'eclaircir ce fouillit...

bref,cher journal a qui je confie tout,il commence a se faire tard, et mes yeux commencent a se fermer tous seuls...je ne suis pas sure d'arriver a m'endormire,mais je vais au moin essayer,on dit que la nuit est porteuse de conseils...


c'est sur cette page que je te laisse pour aujourd'hui cher journal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Journal d'eve' Left_bar_bleue100/100Journal d'eve' Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'eve' Empty
MessageSujet: Re: Journal d'eve'   Journal d'eve' Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:51

02/04/07

cher journal,

Aujourd'hui j'ai pas vraiment envie de parler de mes histoires de coeur et de tous les problémes...aujourd'hui j'ai juste envie d'écrire un peut ...
Aujourd'hui j'ai revu matt,que je n'avais plus revu depuis l'interdiction que m'avais fait thomas.et ca m'a fais super plaisir de le revoir,et maintenant que plus rien ne m'interdit de le voir ben j'espére le voir plus souvent...Si non en parlant de thomas,j'ai plus aucune nouvelles de lui et je ne l'ai plus revu,tant mieux d'ailleur,si non je pensse qu'il serait mort a l'heure qu'il est.Il paraittrait qu'il est avec KImberly,la soeur de lucas.Kimberly a tué leur mére,et depuis elle veut plus recevoir d'aide de personne,enfin d'aprés ce que m'a dis lucas,quand il essayait de l'empecher de faire des conneries,elle le repoussait;mais aprés tout peut étre qu'il fait insister et reussir a se faire ami avec elle,pas employer la force,car il a surement pas penssé que ca doit étre difficile pour elle de porter ce poid sur sa conscience et elle doit étre choquée a vie...si non,je suis allé a mc do avec lindsay,la nouvelle;j'laime bien...j'ai vu rachel aussi...en ce moment plus trop de nouvelle de jessica,on a beau partager la méme chambre ,on se voit pas souvent...et toujours pas de nouvelle de brooke,en tout cas moi j'abandone,j'en ai marre de lui courrie aprés esseyant de me faire aprdonner d'un truc que j'ai méme pas fais,alors je préfére attendre qu'elle se decide a venir d'elle méme,mais je dois avouer qu'elle commence a beaucoup me manquer...

c'est tout pour aujourd'hui,et c'est sur cette fin cher journal que je te laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Journal d'eve' Left_bar_bleue100/100Journal d'eve' Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'eve' Empty
MessageSujet: Re: Journal d'eve'   Journal d'eve' Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:14

30/04/07

Cher journal intime,

On m’a souvent dis que lorsqu’on aime quelqu’un, c’est pour la vie…
Lorsque chad m’a fait sa déclaration, il m’a expliqué qu’il m’a aimé dés la première fois que l’on s’est vu (c'est-à-dire au foyer), pourtant ça ne l’a pas empêché de séduire rachele, et de sortir avec Jessica pour ensuite la plaquer…
mais en méme temps c’est peut être vrai, car quand je me tourne et vois ce lit vide qu’a laisser thomas, je me revoit son visage, et son odeur…et je m’efforce de me rappeler des bon souvenir qu’il me reste de lui et des bons moments passés avec lui mais a chaque fois les erreurs qu’il a faite me rattrapent et m’enlèvent les belles images qui me restent de lui…esque je l’ai oublier ?je ne pense pas puisque je pense assez souvent a lui, lui par contre il a tourné la page puisqu’il est avec kimberly…bref, moi je l’aimais de tout mon cœur, avec ses qualités, et méme avec ses défauts…ses défauts ?oui, du genre être iper caractériel , s’emporter facilement, et oui,finalement la vie n’étais pas si facile avec lui, au début c’était le bonheur, mais j’ai commencer a protester sur des choses qu’il voulait, et alors la !!Le tique fatale !!lorsque j’étais pas d’accord sur un point,et que j’osait donner mon avis, il se mettait a geuler et si je céder toujours pas ,il partait en claquant la porte et revenait le lendemain en faisant ces valises, mais finalement il partait jamais…entre nous en fait c’était surtout du sex,du sex, des ptits je t’aime, du sex, des calins, du sex, des baisers, du sex et encore des je t’aimes, et pour finir des petites disputes par ci par la…bref c’était surtout sex, on l’a fait presque partout…j’avoue qu’on parlait pas très souvent puisque ça terminait toujours en dispute,et au bout d’un moment je commençait a plus protester pasque j’en avait mare des disputes, yen a qui rêve d’avoir une vie mouvementée, mais moi c’est pas ce genre de vie dont je rêve, je préfère vies ou tout va bien, et ou on nage dans le bonheur, sans problèmes…bref je me laissait totalement faire a la fin…mais tout ce que je viens de citer , ne fait pas partie des erreurs impardonnables qu’il a faites, ça c’était plutôt ses défauts….dans ses erreurs impardonnables je sais pas laquelle est le plus impardonnable, si c’est de m’avoir duper ; sa chutte,son faux changement en gentil,sa perte de mémoire, tout ça c’était qu’un coup monté, le pire c’est qu’il dis que ça partait d’une bonne intention,il disait que c’était pour me faire moins de peine mais il s’est totalement tromper il a complètement enfoncer le couteau dans la plaie…ya encore d’autres erreurs impardonnables,mais je les citerais pas… en plus après s’être fait rejeté par hilary (son ex), c’était d’ailleurs pour elle qu’il m’avait plaqué ; il est venu ma supplier pour revenir, mais ce qu’il n’a pas compris aparament c’est qu’on joue pas avec les filles d’ailleurs je plein kimberly d’être avec cette ordure…mais je crois que le pire c’est que j’ai faillit avoir un enfant de ce monstre…bref je sais que moi aussi j’ai fais des erreurs,mais c’était surtout de sa faute, c’est tout a fait mon droit de protester si je suis pas d’accord avec lui mais lui, sa lui plaisait que je proteste alors c’est pour ça que ça tournait en dispute a chaque fois…bref je sais que ça m’a fait très mal quand il m’a plaqué, mais en prenant du recule je me suis rendu compte qu’il y a quand méme un bon coté, il m’a libéré en quelque sorte, parce que je n’aime pas être soumise, et je ne le suis plus…mais je pense toujours a lui et il me manque quand méme un peut,car dans ma tête y a pas que ses erreurs qui sont restées gravées, ya aussi nos souvenirs et les moment passés avec lui,le moment que je préférait c’était le soir quand on était dans le lit et qu’il me serait dans ses bras et que moi je m’endormait dans ses bras contre lui…
Méme si elles sont toujours la pour tout gâcher a chaque fois que je me rapéle ces souvenirs, elles m’ont quand méme appris quelque chose, la prochaine fois j’accorderait moins facilement ma confiance et je prendrais mon temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Journal d'eve' Left_bar_bleue100/100Journal d'eve' Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'eve' Empty
MessageSujet: Re: Journal d'eve'   Journal d'eve' Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:54

01/05/07

Cher journal,


hier j’ai dis que j’accorderait ma confiance moins facilement, et bien oui,c’est pour ca qu’a chad je lui ai dis que je voulait bien lui laisser sa chance,mais que j’avais peur qu’il m’arrive la méme chose qu’a Jessica…et j’ai expliqué ça plus clairement a Lucas en lui disant que d’avoir une nouvelle relation sérieuse sa me faisait peur, j’en ai mare d’avoir le cœur briser, après tout j’ai encore du temps et puis si thomas m’a fait soufrire c’est que ce n’était certainement pas le bon, le vrai homme de ma vie , me fera jamais soufrire,c’est ce qu’on m’a souvent dis…bref après avoir fait l’erreur de tomber amoureuse de ce monstre, maintenant je préfère prendre mon temps et c’est mieux comme ça…méme si la vie est parfois compliquée et pleine de problèmes il faut l’accepter comme elle est…
si on m’a laisser une deuxième chance le soir ou j’ai faillit mettre fin a ma vie , c’est sûrement un signe, on m’a laisser une deuxième chance pour profiter de la vie…Brooke avait raison lorsqu’elle m’a dis que c’est mieux de mourir d’un coup, que de mourir en soufrant longtemps avant de mourir enfin, parce que c’est vrai que lorsqu’on souffre ou qu’on a une décision a prendre, on peux regretter…moi c’est ce qui m’est arrivé, quand je suis monté sur le rebord et que j’ai regardé en bas je me suis figée de peur, et j’ai repensé a tout, et j’ai commencé a regretter, bref si tom n’était pas la je sait pas ce qui se serait passer, il m’a sauver la vie…bref après cette tentative de sucide je recommencerait plus jamais, et maintenant que je ne suis plus soumise a thomas, je vais pouvoir profiter de cette deuxième chance que la vie m’a donner…j’ai des vrai amis qui compte beaucoup pour moi et je sait que c’est pareil pour eux, et c’est eux qui compte le plus pour moi maintenant, pour les relations sérieuses j’ai tout mon temps alors je vois pas l’intérêt de me précipiter, je risquerait de refaire la méme erreur…
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Journal d'eve' Left_bar_bleue100/100Journal d'eve' Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'eve' Empty
MessageSujet: Re: Journal d'eve'   Journal d'eve' Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

05/05/07

cher journal,


aujourd'hui était une trés mauvaise journée...je ne sais pas trop par ou commencer...
peut étre par l'ordre choronologique des evènements...
Tout a comencer par la tentative de sucide de lucas; par ma faute il a faillit se sucider comme j'ai faillit me sucider par la faute de thomas...Je ne sait pas trop ce qui lui est passé par la téte, il devait en avoir marre tout comme moi, marre de la situation trés bizzare en ce moment entre lui,moi et chad...mais bon je crois que j'ai fait mon choix...
pour finir, l'acciudent de brooke, et dire que la derniére fois qu'on s'est vues c'était aux cascades, je ne sait pas trop ce que matt avait en téte mais il avait decider de nous inviter toites les deux au méme moment sans nous mettre au courant de la présence de l'autre...bref la derniére fois que l'on s'est vu c'était repartit sur un coup de geule, elle avait devié le sujet sur lucas en me disant que je n'était pas hummaine...bref, son état n'est pas trés stable, j'ai peur qu'elle ne se reveille pas, et si c'était le cas je m'en remettrait jamais...mais j'ai pas envie de deja pensser a ca, y a encore un espoire alors je préfaire croire qu'elle se reveillera...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Journal d'eve' Left_bar_bleue100/100Journal d'eve' Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'eve' Empty
MessageSujet: Re: Journal d'eve'   Journal d'eve' Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

10/05/O7

cher journal,

Aujourd'hui Brooke s'est enfin reveillée...elle ne me reparle toujours pas et ne m'a méme pas calculée une seule secondes lorsque j'étais allée la voir a l'hopital, mais c'est pas le plus important...le plus important, c'est qu'elle se soit reveillée et qu'elle aille mieux...je desirait tellement qu'elle se reveille, je voulais pas me reisigner au fait qu'elle partirait peut étre, je voulais pensser positif...et puis tom s'occupe trés bien d'elle alors je pensse que je n'ai plus de soucis a me faire au niveau de sa santée...
bref, si non, je crois que lucas a deviné ce que je ressent pour lui...
et chad, ben , je pensse qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut, car il a quand méme repeter l'histoire deux fois depuis qu'il est dans ce lycée, et il a plaqué jessica pour venir avec moi, mais moi je voulais pas, alors il a rettenté sa chance avec jessica...bref j'espére qu'elle lui donnera une bonne lecon et le laissera pas revenir si facilement...je deteste quand les mecs prenent les filles pour des jouets!!!!
si non dans les bonnes nouvelles, le premier match des petits basketteurs commence bientot, j'ai trop hate d'y étre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Evangeline Lilly
Admin
Evangeline Lilly


Nombre de messages : 6690
love : ¤ lucas ¤
amis : Hilary, Rachel, Amy, Lucas, Brooke??
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
~Amour-Amitié-Ennemis~:
Humeur:
Journal d'eve' Left_bar_bleue100/100Journal d'eve' Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'eve' Empty
MessageSujet: Re: Journal d'eve'   Journal d'eve' Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:28

25/05/07

cher journal,

aujourd’hui Lucas m’a montré une de ses facettes qu’il cachait bien jusqu'à maintenant…Et oui, tout naturellement il a des envies de mec…Mais moi je veux me prouver qu’il n’y a pas que le sex dans une relation, y a aussi les sentiments, la bonne entente ; si on peut pas discuter ou dire si l’on est d’accord ou as d’accord sur un point dans un couple ben ce couple n’ira pas loin…si a chaque foi qu’il y en a un qui n’est pas d’accord, ça part en dispute et qu’il y en a un qui préfère sortir de la pièce plutôt que d’affronter le problème, ben on les résoudra jamais ; ça c’est ce qui justement m’arrivait souvent avec thomas…bref, les disputes ça gâche tout, mais c’est ce qui fait que le couple peut repartir sur de bonnes bases après…Enfin, je croyais qu’il n’avait pas que ca en téte, et qu’il attendrait, mais j’ai compris que non, je veux bien essayer de faire des efforts de mon coté, mais qu’il en fasse lui aussi…
mais bon, j’espére que ca va s’arranger…
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Journal d'eve' Empty
MessageSujet: Re: Journal d'eve'   Journal d'eve' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'eve'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de lucas
» Journal de ashlee
» Journal de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
las vegas high school :: comunication :: Journaux intimes (filles et garcons)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser